05 Jul 2017

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Conseils emploi
Image Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Major de promotion deux ans consécutifs dans son domaine, Marc-antoine de villiers reçoit une distinction après son cursus sans faute à l’université de Nice. Marc-Antoine de Villiers est en fait le descendant du légendaire écrivain de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. Le futur trader intègre l'université Dauphine à Paris et s'y spécialise en finance en réalisant un Master.

La finalité de l'institut Diamond Trading Academy est de donner un enseignement délivré par un ensemble de traders qualifiés qui évoluent dans les salles de marché. À travers cet enseignement, les diverses stratégies regardant toutes les sortes de produits sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Eurostoxx, or, argent... Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-Antoine de Villiers a le désir que ce centre de formation de trading soit ouvert à chacun.

Une carrière professionnelle européenne fructueuse

Son séjour en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de trading et aux performances financières européennes. Le financier dispense des cours sur les marchés boursiers à l’université de Paris Dauphine pendant deux années. En France, le financier partage sa grande expertise au sein d'une école qui forme tous les traders professionnels et particuliers. Un fonds d'investissement privé des États-Unis, Millenium Partners, lui offre une place. Marc-Antoine de Villiers y supervisera une équipe de traders.

Premiers pas dans la finance

Il expérimente différents instruments boursiers et se spécialise en particulier dans les fonds obligataires allemands. Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème un poste en tant que junior trader auprès d'une très importante compagnie de financement privée. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs opérateurs de marché expérimentés et affronte la réalité des divers marchés boursiers européens.